J'attends mes 10 bacs de 50 x 40 x 40 qui petit a petit viendront y prendre place.

J'espère que cette structure, qui sera beaucoup plus pratique pour diversifier mes actions, sera me faire oublier ce bac de rêve.

Hé bien, je corrigerais, je vais en prendre une, mais c'est un fouillis de plantes faciles, pas terrible.erikstras a écrit : si je comprends bien il manque la photo du 300L en bois
J'essaye d'être rigoureux, pour faciliter le travail... 2-3 bacs c'est du plaisir, plus parfois c'est limite...Heureusement parfois.thorial a écrit :En tout cas, c'est magnifique, et j'admire ton sens du rangement
Tu fais de la maintenance uniquement ou tu vises des reproductions?

Moi aussi !!! =Dcham11 a écrit : je veux bien des photos de face de chaque bac

Je ne suis sur de rien !!!scalaire92 a écrit :Tu es complétement sur de tes fixations d'appareillage electriques ?? Sinon c'est plouf, PAF, maison dans le noir... ou pire encore...

alors moi je ne vois aucune algue sur la photo, par contre je vois de la riccia prise dans le filtre, c'est peut être de ça que tu parles... donc ce n'est pas une algue mais une hépatique, un genre de mousse, et oui ça peut être très envahissant... tu peux l'attacher pour faire un gazon, mais bon, si elle n'est pas taillée régulièrement elle finira par se détacher...c'est une petite algue qui fait les tapis compact avec des feuilles minuscules, c'est pas vilain, mais c'esttrès envahissant

Je vais reprendre une photo ou ce sera plus visible. Je ne parle pas de la Riccia.cham11 a écrit :alors moi je ne vois aucune algue sur la photo

Merci pour l'info.thorial a écrit :Dans ton bac en bois, tu as des corydoras panda et des similis, c'est bien ça?
Je sais que l'hybridation est possible entre les deux espèces, tu devrais te méfier. Le panda s'hybride facilement.
On ne peux pas comparer un bac neuf avec un bac bien établi.erikstras a écrit :très sympas tous ces bacs, mais je préfère le 300L, une bien belle jungle qui se suffit à elle même pour faire un très beau bac, très agréable à l'oeil ...

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google [Bot] et 0 invité