:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

besoin de conseils....

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
emma33210
Oeuf
Oeuf

besoin de conseils....

Message par emma33210 »

Bonsoir,je viens pour avoir des conseils si possible... Voilà je possède un aquarium table basse de 300 litres ou j'ai du casser le cycle en changeant mon eau et mes filtres d'un coup... Il y a de ça plusieurs mois... Et depuis,impossible de retrouver cet équilibre que j'avais depuis 5 ans... Le gravier est vert,sur les vitres il y a aussi des points verts que j'ai du mal à gratter... Et des algues visiblement noires qui se mettent sur mes plantes.... Et j'ai perdu la moitié de n'es poissons il y a une semaine car ils ont eu la maladie des points blancs... Help car je ne sait plus quoi faire...