je me suis lancer avec un nano 30l ,je n ai pas pris le plus simple peut etre on verra bien.mon fils de 5 ans est collé a la vitre tout les jours ,je trouve plus interressant que l'eau douce (j'avais un 150l avant)
bon voila , ca fait maintenant 15 jours que la mise en eau est faite ,j ai preparer mon eau salée, mon eau osmosee acheter en animalerie et fait mon melange avec du sel instant ocean (34g/l),4 jours apres jai mis mes pvs acheter au meme endroit ils m' ont dis quelles etait deja acclimater ,j'ai fait quelques test aujourd'hui:
densité:1023
no2 :0.01
no3 :10.0
ph :8.0
kh :7.0
ca :200
mg :1000 ce taux est brut je n ai pas soutrait le ca
po4 :0.05
je trouve le ca et le mg tres bas est ce normale
vu que le cycle n est pas encore fait, ce n ai que le début j'attend
merci d' avance pour vos reponses.



