Ils iront rejoindre leurs grands frères dans le 96 l d'ici qq mois.
Roland

Peut être, en tous cas c'est la première fois que j'observe ça chez des L46 ça méritait d'être soulignéLohachata a écrit :Etonnant en effet mais peut être que c'est le stress qui a engendré la ponte non?

Dans le meilleur des cas je les vendsJee.s a écrit :une question me turlupinevous en faites quoi de tous ces petits

On a très peu d'info sur le sujet, en règle générale les alevins sont prélevés dès leur douzième jour donc il est difficile d'évaluer quoi que soitLohachata a écrit :C'est incroyable de voir deux générations partager le même tube, surtout de voir le mal s'occuper de deux génération. Est ce que ce comportement est commun dans le règne piscicole? Ou les Loricaridés sont une exeption?

Perso je n'aime pas les règles généralesL46 a écrit :On a très peu d'info sur le sujet, en règle générale les alevins sont prélevés dès leur douzième jour donc il est difficile d'évaluer quoi que soitLohachata a écrit :C'est incroyable de voir deux générations partager le même tube, surtout de voir le mal s'occuper de deux génération. Est ce que ce comportement est commun dans le règne piscicole? Ou les Loricaridés sont une exeption?![]()
Roland
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité