Ah ben, tu y a mis le temps, pour tomber dessus, on a cru que tu étais en fuite, après avoir tenté de braquer le déambulateur d'une petite vieille

et t'etre fait démonter par la vieille
Mon APN, un sony bridge DSC H5, avait été acheté spécialement pour faire de la photo Aqua, avec plus ou moins de réussite. J'ai encore 2 boitiers reflex pentax, argentique, un P30 de 1990 avec 2 zooms manuel courant Ozumon (35/80 et 75/200), et l'autre un peu plus récent Pentax toujours, un Z70 avec zoom pentax motorisé. Mais qu'est ce que ca bouffait ses piles le Z70, en plus des piles spéciales

( au point que j'utilisais plus souvent le P30 dont les piles boutons, duraient nettement plus longtemps. Mais depuis l'avènement du numérique, je les ai remisé dans un coin et j'ai acheté mon APB Bridge. A la limite il faudrait un dos numérique avec batteries, pour les transformer en numérique, mais vu le prix d'un dos numérique, pas sur que ce soit rentable. Et c'est dommage, parce que le P30 est vraiment un super boitier solide, j'ai fait beaucoup de photos et diapos avec lui, peu gourmand en énergie contrairement au Z70 dont le zoom motorisé bouffe l'énergie. Ce ne serait pas grave, si je pouvais y mettre des piles batteries, mais non c'est une pile haricot spéciale
Ah non désolé pas de photos d'ensemble, parce qu'actuellement ce n'est pas montrable, mais alors vraiment pas.
Cependant en faisant de la spéléologie du forum, tu dois pouvoir retrouver des photos anciennes de mon bac principal jusqu'en 2010 ou 2011 maximum. Y a un sujet qui doit lui etre consacré.