Comme je l'expliquais dans les présentations, mon chéri m'a gentillement rapporté un Nano 20L d'occasion .... J'ai passé de longues heures à le nettoyer
voilà la chose, j'avoue que je n'étais pas ravie au départ et qu'il y a eut du boulot
petite surprise lors du nettoyage
Finalement, il est petit mais jouly ce petit Nano
Du coup, j'ai acheté le sol nutritif dennerle avec 2 sacs de petit gravier noir et ces jolis rochers. J'attends le reste pour tout laver
Les choses se dessinent, j'ai trouvé cette jolie racine que j'ai commencé à tailler ... Je l'ai regardé sous tous les angles avant de décider comment je la positionnerais, pas facile dans ce petit 20L
J'aimerais mettre:
- ELEOCHARIS SP MINI (pour faire un petit gazon en 1er plan)
- CYPERUS HELFERI TROPICA (pour mettre un peu au milieu vers la racine)
- CRYPTOCORYNE BALANSAE (pour mettre dans le fond a gauche devant la pompe)
- CRYPTOCORYNE PARVA (entre le milieu et l'arrière plan, je suis pas encore bien sûre et je pense que ça va souvent être modifié avant de trouver une place définitive)
- VESICULARIA DUBYANA CHRISTMAS MOSS TROPIC (pour mettre un peu sur ma racine, mais je ne sais pas encore comment ça se fixe, il va falloir que j'étudie!)
- et enfin HYDROCOTYLE LEUCOCEPHALA ( avec celle ci j'aimerais avoir comme des nénuphars, j'ai vu ça dans un autre bac et j'ai supposé que c'était cette plante .... Je vais pour mettre une photo
Qu'en pensez vous? J'attends un avis avant de commander et de commencer la mise en eau
Par avance merci pour votre aide