:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Aquaterrium 20l

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium.
Consultez la FAQ Aquario et le module de Gestion Aqua
Règles du forum
:accord8: astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
stef24
Oeuf
Oeuf

Aquaterrium 20l

Message par stef24 »

Rebonjour, je viens vous presenter mon nano aquaterrium de 20l avec une anubia et un crabe a pince rouge sesarma mederi (en commande 1mal et une femelle en plus de ma femelle actuelle)

Image

Je sais que ce n'est pas terrible, mais j'ai des moyen tres limité en ce moment...

J'aimerai passer l'eau douce en eau saumatre, (anubia peut y vivre normalement), penssez vous que je peux faire mes changement d'eau hebdomadaire avec de l'eau saumatre, et ainsi remplacer l'eau douce par de l'eau saumatre tranquillement???

Sinon, j'ai recuperé des physe et autres escargot parasite en magasin (ils les jettent) que j'ai implanté pour proliferation dans l'aquaterrium pendant le cyclage, et vu que les gros ont deja disparu (j'ai meme retrouvé une coquille cassé) crabe a l'air de se regaller avec :) ..
Stef79
Alevin
Alevin

Re: Aquaterrium 20l

Message par Stef79 »

Bonjour, qu'en est t'il de ton nano avec ton crabe?
Stephane
28ans
Aquatlantis 230l (mise en eau avril 2015) :blanc:
Nano 25l (en cours mise en eau janvier 2016)
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice

Message par Lune_en_BullE »

C'est trop petit pour des sesarma de toute façon, ils sont agressifs et se battent souvent. Ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait eu un carnage dans son bac...

Mercredi je reçois les miens (100% eau douce), je te montrerai l'évolution sur mon poste si tu veux ;) (crabe vampire)
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
Stef79
Alevin
Alevin

Message par Stef79 »

Oui je veux bien même si les vampires sont aussi joli que flippants je trouve...

Pour les sesarma dans un 25l c'est pas envisageable ?
Stephane
28ans
Aquatlantis 230l (mise en eau avril 2015) :blanc:
Nano 25l (en cours mise en eau janvier 2016)
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice

Message par Lune_en_BullE »

J'ai vu que tu avais ouvert un sujet, je t'ai répondu dessus :)
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."