:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Déco 3d + filtre externe (Problème??)

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
hantise
Juvénile
Juvénile

Déco 3d + filtre externe (Problème??)

Message par hantise »

Bonjour,

J'ai un petit soucis, j'ai placé plaque de déco du fond 3d de chez juwell (3cm épaisseur) sur un aquarium Aquatlantis...
Et j'aimerai installer un filtre externe eheim professionel 4.
Mais les trous pour passer les tuyau, je le trouve fort éloigné de la vitre latérale droite (+/- 11cm) pour placer la canule de crépine et le rejet avec les ventouse........ Car sur le décor de la vitre du fond, les ventouse ne tiendront pas......

Vous pensez que cela est faisable? C'est peut-être bête comme question mais avant d'acheter le matériel vaut mieux être averties au vue du prix.....

Merci

Image
Modifié en dernier par hantise le 29 mars 2016, 06:55, modifié 1 fois.
hantise
Juvénile
Juvénile

Re: Déco 3d + filtre externe

Message par hantise »

Un autre problème que je viens de remarquer, l'ecartement d'une canne eheim est de 4.3cm et la je suis à un écartement vitre exterieur et decor 3D juwell de 4.8cm...

Ce qui veut dire que je pourrais pas mettre un filtre externe? :tete: :tete: :tete:

Image
cham11
Administrateur
Administrateur

Re: Déco 3d + filtre externe (Problème??)

Message par cham11 »

je pense que les cannes de mes JBL cristal profi e901 ont un écart d'un peu plus de 5cm de large, si eheim ça passe pas, tu peux passer a jbl ;)
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
hantise
Juvénile
Juvénile

Re: Déco 3d + filtre externe (Problème??)

Message par hantise »

Merci, Eheim cela fonctionne aussi -> 6cm d'ecart :D :D