de 30l à 200l...mais en méthode jaubert
- Siouxie
- Modératrice

- Messages : 3715
- Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Re: Je me lance dans le récifal en 30l pour commencer
mwouai, dommage

On ne rate pas une omelette pour un oeuf
- minoche
- Subadulte

- Messages : 958
- Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:02
- Siouxie
- Modératrice

- Messages : 3715
- Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Re: Je me lance dans le récifal en 30l pour commencer
Merci, également Joyeuse Pâques à toi et ta petite tribu

On ne rate pas une omelette pour un oeuf
- minoche
- Subadulte

- Messages : 958
- Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:02
Re: Je me lance dans le récifal en 30l pour commencer
Hello alors voici les tests du jour.
Po4: entre 0,03 et 0,1 je suis pas tout à fait sûr de la couleur.
No3:10
No2:0
Sal :1027
Je vais réduire un peu le sel au prochain changement deau
Sinon ça commence à aller mieu
Par contre je commense a avoir pas mal de tache de coraline sur le verre de laqua? Ca va s'estomper ou alors ca va rester?
Po4: entre 0,03 et 0,1 je suis pas tout à fait sûr de la couleur.
No3:10
No2:0
Sal :1027
Je vais réduire un peu le sel au prochain changement deau
Sinon ça commence à aller mieu
Par contre je commense a avoir pas mal de tache de coraline sur le verre de laqua? Ca va s'estomper ou alors ca va rester?
- Siouxie
- Modératrice

- Messages : 3715
- Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Re: Je me lance dans le récifal en 30l pour commencer
Oui ca évolue bien ... si c'est vraiment de la coraline oui il faut l'enlever au fur et a mesure c'est moins difficile

On ne rate pas une omelette pour un oeuf
- minoche
- Subadulte

- Messages : 958
- Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:02
Re: Je me lance dans le récifal en 30l pour commencer
Apres test de hier ca va! Enfin jaimeme envie de dire.
Du coup Tout a l'heure je pense ramener quelques zozo et gorgone si dispo. Un peu de vie dans la boite
Du coup Tout a l'heure je pense ramener quelques zozo et gorgone si dispo. Un peu de vie dans la boite
- minoche
- Subadulte

- Messages : 958
- Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:02
Re: Je me lance dans le récifal en 30l pour commencer
- Siouxie
- Modératrice

- Messages : 3715
- Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Re: Je me lance dans le récifal en 30l pour commencer
C'est meugnonnnnnnnnnnnnn 
vont vite pousser s'ils se plaisent
vont vite pousser s'ils se plaisent

On ne rate pas une omelette pour un oeuf
- minoche
- Subadulte

- Messages : 958
- Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:02
Re: Je me lance dans le récifal en 30l pour commencer
Ils avaient plus de gorgones donc je vais attendre un peu.
je suis plus  sa pret 
- Siouxie
- Modératrice

- Messages : 3715
- Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Re: Je me lance dans le récifal en 30l pour commencer
pas grave c'est pas toujours faciles les gorgones, donc mieux vaut attendre j'allais dire y a pas le feu mais bon dans ton cas 

On ne rate pas une omelette pour un oeuf
- minoche
- Subadulte

- Messages : 958
- Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:02
- Siouxie
- Modératrice

- Messages : 3715
- Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Re: Je me lance dans le récifal en 30l pour commencer
minoche a écrit :Je dirais meme il n'y pas le feu au lac

On ne rate pas une omelette pour un oeuf
- minoche
- Subadulte

- Messages : 958
- Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:02
- Siouxie
- Modératrice

- Messages : 3715
- Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Re: Je me lance dans le récifal en 30l pour commencer

On ne rate pas une omelette pour un oeuf
- minoche
- Subadulte

- Messages : 958
- Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:02
Re: Je me lance dans le récifal en 30l pour commencer
En général j'ai la main main verte on verra si jai aussi la palme 
- minoche
- Subadulte

- Messages : 958
- Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:02
- Siouxie
- Modératrice

- Messages : 3715
- Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Re: Je me lance dans le récifal en 30l pour commencer
Joli décor, main verte oui sauf que les coraux ne sont pas des plantes mais des animaux ... souvent en regardant mes bacs mes invités disent que j'ai de "belles fleurs"

On ne rate pas une omelette pour un oeuf
- minoche
- Subadulte

- Messages : 958
- Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:02
Re: Je me lance dans le récifal en 30l pour commencer
Faut leur demander sils veulent paw des boutures a mettre dans un verre d'eau....
- Siouxie
- Modératrice

- Messages : 3715
- Enregistré le : 27 avr. 2012, 07:23
Re: Je me lance dans le récifal en 30l pour commencer
là où ils sont scotchés c'est lorsque je donne à manger et qu'ils voient comment ca mangeminoche a écrit :Faut leur demander sils veulent paw des boutures a mettre dans un verre d'eau....

On ne rate pas une omelette pour un oeuf
- minoche
- Subadulte

- Messages : 958
- Enregistré le : 12 nov. 2006, 12:02
Re: Je me lance dans le récifal en 30l pour commencer
Hello,
Bon je trouvais un de mes pieds de zozo mal en point

J'ai fait des test deau, du coup voici les résultats,
No2=0
No3=2 rose tres pâle.
Po4 = entre 0,03 et 0,1
Sal=1026
Du coup à priorisé cela vient pas de la.....
Et j'ai regarder ma température..... Elle etait  20 mon chauffage était débranché, merci les travaux......
Est ce que ça peut venir de la???? Sachant que les 2 autres sont bien:

Ou peu etre est il trop haut.....??
Bon je trouvais un de mes pieds de zozo mal en point
J'ai fait des test deau, du coup voici les résultats,
No2=0
No3=2 rose tres pâle.
Po4 = entre 0,03 et 0,1
Sal=1026
Du coup à priorisé cela vient pas de la.....
Et j'ai regarder ma température..... Elle etait  20 mon chauffage était débranché, merci les travaux......
Est ce que ça peut venir de la???? Sachant que les 2 autres sont bien:
Ou peu etre est il trop haut.....??
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 937 Vues
-
Dernier message par Nik0h
-
- 2 Réponses
- 980 Vues
-
Dernier message par ED89
-
- 1 Réponses
- 1941 Vues
-
Dernier message par Lune_en_BullE
-
- 9 Réponses
- 2859 Vues
-
Dernier message par Lune_en_BullE
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité




