salut petite question j est un osmoseur denerle 190 depuis casi 1 ans jamais eux de probleme, mai a midi petite question ma tete a bugé : le robinet de rincage ou du moin de soupape il dise que en position pependiculére au tuyau c est fermé et que en l autre position est ouvert mai en position ouvert l eau du tuyau blanc donc sortie osmosée l eau ne coule pas trop alor que l autre position sa coule bien plus vite
du coup ne retrouvant plus le manuel comment doit etre positionné le robinet pour fonctionné merci
question sur osmoseur denerle 190
-
braum
- Alevin

- Henri06
- Subadulte

Re: question sur osmoseur denerle 190
Bonjour,
Je n'ai pas cet osmoseur, mais je pense qu'il suffit de tester l'eau si coté faible c'est : GH/KH = 0
Si coté fort c'est dito eau du robinet ou plus, c'est le rinçage.
Je n'ai pas cet osmoseur, mais je pense qu'il suffit de tester l'eau si coté faible c'est : GH/KH = 0
Si coté fort c'est dito eau du robinet ou plus, c'est le rinçage.
Cordialement
Henry
Rio 180 communautaire
SuperFish 30 Litres
Manado seul : PH 6.4 GH 7 KH 3
Red Cherry
Henry
Rio 180 communautaire
SuperFish 30 Litres
Manado seul : PH 6.4 GH 7 KH 3
Red Cherry
-
braum
- Alevin

Re: question sur osmoseur denerle 190
sur cette osmoseur tu a le tuyau bleu c est le rejet le blanc c est pour l eau osmosé mai je trouve le debit du tuyau blanc trop rapide quand la vanne de purge est fermé et trop lent quand elle est ouverte c est bisard il me semblé que fermé le debit du tuyau blanc ete lent et ouvert le debit ete plus importan car nettoyage mai je vais tout demonté tout nettoyé a la main on verra bien
-