
Spectre de lampe de croissance
-
Tran
- Alevin

- Messages : 92
- Enregistré le : 15 déc. 2005, 15:32
Spectre de lampe de croissance
Bonjour, j'ai trouve ce tube led a vendre que je souhaite completer ma rampe: J'aimerais avoir votre avis sur son spectre. Merci.


- Véarix
- Adulte

- Messages : 1843
- Enregistré le : 04 déc. 2008, 19:06
Re: Spectre de lampe de croissance
Bonjour,
Les 2 pics du spectre de ta lampe correspond au spectre de la chlorophylle.
Si tu veux te prendre un peu la tête :
http://www.aquabase.org/articles/html.p ... s=983.html
Les 2 pics du spectre de ta lampe correspond au spectre de la chlorophylle.
Si tu veux te prendre un peu la tête :
http://www.aquabase.org/articles/html.p ... s=983.html
Épatez vous, réussissez votre aquarium dans la simplicité.
https://www.aquariophilie.org/articles/ ... s-436.html
https://www.aquariophilie.org/articles/ ... s-436.html
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 966 Vues
-
Dernier message par roland59
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 3 invités