Voilà, ma mini tornade de 2.5 ans est couchée. Oufffffffff
Bon alors, je ne sais pas comment vous faite pour reprendre le message et répondre en dessous, donc je vais essayer d'être clair dans mes réponses
Cham 11: bonsoir, merci pour tes remarques, pour les petites plantes, je vais modifier leur disposition ce week end. Et pour la plante rouge, puisqu'elle n'est pas adaptée à mon bac, je vais la donner à ma mère qui à un rio 125

Je peux la remplacer par une cabomba?
Pour le sol, j'ai trouvé ça super pratique de n'avoir qu'un substrat au lieu de 2 et j'ai lu le descriptif de dennerle. J'ai vu que ça correspondait, et comme c'est une marque en laquelle j'ai confiance j'ai foncé.
Pour le co2 j'ai fais le choix d'essayer avec car je n'ai jamais réussi à avoir de belles petites plantes de 1er plan. le kit étant à 24e je me suis lancée dans l’aventure.
Pour le teste de co2 peux tu me donner un lien de ce qu'il faut acheter?
Baulagni: bonsoir, Oui l'effet bombé est très beau, il fait légèrement loupe de notre coté, donc je penses que pour les poissons , c'est l'effet inverse qui se produit
Oui il y a une télécommande, je la trouve assez légère, je ne sais pas qi elle est très solide.
C'est vraiment dommage, elle ne se programme pas, et il n'y à pas d'autre système d'allumage, donc si on perd la télécommande, impossible de re allumer l'aquarium. Je vais installer un programmateur pour l'allumage, mais il sera en position forte directement. ça aurai été super de pouvoir recréer la lumière d'une journée par exemple. Peut être que quelqu'un qui aime l’électronique serai le faire. En tout cas moi j'en suis loin
je vais faire quelques photos et je reviens vous montrer tout ça
Bonne soirée