Je compte prendre tous mon temps pour chaque chose et être patient afin d'éviter de faire des conneries je suivrai donc vos conseils à la lettre.
Voici les dimensions maximum environ que j'aimerai avoir L130/L50/h50.
J'ai commencer à regarder un peu sur poissons d'or et voilà ce que j'ai trouvé mais j'aurai aimé un filtre externe et pensez vous que l'éclairage d'origine est assez pour ce volume d'eau.
https://www.poisson-or.be/fr/aquariums- ... ortes.html
Je suis ouvert à vos proposition pour d'autre aquarium. J'aimerai que ça soit une forme rectangulaire car il sera installé entre 2 pièces donc 3 côté de l'aquarium seront visible.



