J'ai bien laissé fonctionné l'osmoseur deux heures comme indiqué, toutefois, après cette étape, je dois rincer l'appareil en retirant la "soupape de rinçage" et c'est là que ça se corse... J'ai beau suive l'étape 7 du manuel qui m'indique de "dévisser" l'écrou du raccord supérieur du limiteur de débit" pour ensuite "extraire le limiteur et l'extrémité du tuyau" toutefois, je n'arrive pas à dévisser cet écrou et donc je reste bloqué à ce niveau. J'ai beau chercher sur les moteur de recherche et autre hébergeur de vidéo, je n'ai pas la solution.
Si vous avez une explication, cela m'aiderait beaucoup
Je vous en remercie et longue vie a vos aquas !







