Je comprends, certains tarifs sont assez élevé, sans oublié de tout refaire
Bon, plus simple pour les plus petite surface, mais je ne me vois pas recommencer tous les deux ans avec mes 150*70 ... je pense que je deviendrai fou aussi
Je regarde donc quelque chose de plus long dans la durée
Ce week-end, normalement j'irai voir pour tout ce qui es décors (Pierre + Souche)
Pour le sol, à voir si je passe commande en ligne.... j'ai vu quelques prix sur Amazon.de
Et oui, le .de est moins cher que le .fr sur pas mal de choses .... c'est toujours bon à voir