Bonjour,
je vais acheter un bac d'occasion.J'aimerais savoir ce que vous utilisez pour désinfecter le bac, les accessoires, roches, épuisettes, etc...
Merci pour vos réponses.
désinfection
- Space
- Subadulte

- Messages : 946
- Enregistré le : 19 mars 2017, 19:19
Re: désinfection
Hello,
Le
Permanganate de potassium ou la javel désinfecte bien. Bien rincer à l eau chaude après
Le
Permanganate de potassium ou la javel désinfecte bien. Bien rincer à l eau chaude après
- cham11
- Administrateur

- Messages : 4869
- Enregistré le : 21 févr. 2012, 11:45
Re: désinfection
au vinaigre blanc aussi sinon 
(le permanganate ça tache quand même^^ )
(le permanganate ça tache quand même^^ )
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
- Henri06
- Subadulte

- Messages : 699
- Enregistré le : 20 août 2012, 13:19
Re: désinfection
Bonjour,Space a écrit : 28 janv. 2018, 23:45 .............Permanganate de potassium ......... désinfecte bien. ...............
C'est ce que j'ai toujours utilisé, une fois vidé, il n'ay a même pas besoin de rincer. Par contre l'épuisette sera rouge violacée, si elle n'est pas noire.
Cordialement
Henry
Rio 180 communautaire
SuperFish 30 Litres
Manado seul : PH 6.4 GH 7 KH 3
Red Cherry
Henry
Rio 180 communautaire
SuperFish 30 Litres
Manado seul : PH 6.4 GH 7 KH 3
Red Cherry
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 976 Vues
-
Dernier message par sspony
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
