Bonsoir !

Je viens me présenter, j'ai déjà créé un sujet dans la partie ''les paramètres...'' qui se nomme ''un nouveau venu dans l'aquariophilie'', je n'avais pas vu cette section je m'en excuse c'est impoli de poser des questions sans se présenter avant :/
Je m'appelle Patrick, j'ai 22 ans, bientôt 23 ans, je vis dans l'Ain
Je suis étudiant en STAPS (fac de sport), je rentre en 5e année (Master 2) en septembre 2018 en filière ''préparation physique, mentale et réathletisation''
Je pratique la musculation depuis bientôt 8 ans, et je baigne dans le sport depuis tout petit, voila pour ma passion première
Pour ce qui est de l'aquariophilie, je débute totalement, mon père avait un aquarium il y a 10-15 ans mais sinon je n'y connais rien
J'ai expliqué mon projet dans le sujet créé et cité plus haut pour ceux que ça intéresse
Pour l'instant je n'ai pas de bac, j'aimerai débuter avec un bac de 120 à 200L, d'autant plus qu'il sera dans ma chambre

Je suis donc activement à la recherche d'un bac avec le meuble de préférence, et un couvercle sur le bac (vu qu'il sera dans ma chambre), dans la région Rhône Alpes pour 100 à 150 euros max je pense... Je passe donc une grosse partie de mon temps libre sur leboncoin :p
Je suis là pour apprendre et mener mon projet à bien, l'idée est dans ma tête depuis seulement une semaine mais je suis déjà passionné par ce milieu... je sens que ça va être génial !
Voilà c'est à peu près tout pour moi, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas, je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt pour échanger !