Bonjour à tous,
Je me présente, j'ai 76 ans et réside dans le Gard, je désire refaire de aquariophilie après 30 ans d'arrêt suite à de nombreux déménagements.
Je vais avoir bien besoin de vos conseils car depuis cela à bien changé.
Je vous en remercie par avance, car je risque de poser des questions qui pour certain seront pué-ribles.
Cordialement.
Foissac.
Présentation
- Dauner
- Alevin

- Messages : 56
- Enregistré le : 17 oct. 2021, 12:49
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité
