:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Un aquarium à vives ???

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
LucasL
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 26 août 2022, 18:42

Un aquarium à vives ???

Message par LucasL »

Bonjour,
Je suis tombé raide dingue des biotopes des côtes francaises méditerranéennes. Tout particulièrement des mares qui se forment quand la marée se retire. Je trouve les vives magnifiques et je me demandais si il était possible de les maintenir en aquarium et si oui, comment ?
j'habite près de la mer et la pêche à pied étant autorisé, me fournire des poissons et, pourquoi pas des crevettes grises, ne sera pas bien compliqué.
Si vous avez des idées n'hésitez pas à m'aiguiller :D :D :D
Merci d'avance!!!!!!!!!!!
LucasL
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 26 août 2022, 18:42

Re: Un aquarium à vives ???

Message par LucasL »

Je me suis trompé :o
Les côtes atlantiques !!!
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité