Bonjour ça fait beaucoup de bien de vous revoir j'ai eu beaucoup de problèmes de santé donc plus de bac plus rien que j'aimais faire alors comme ma santé va beaucoup mieux je reprend l'envi de faire les choses qui me tenais à cœur alors hier je suis partir racheter un super beau bac de 110 litres mais il va falloir que je me remette dans le bain alors je voulais savoir quel poisson d'eau douce et froide je pouvais mettre dans mon nouveau aquarium j'ai déjà remis de l'eau fait tourner la pompe et déjà installé le decord il faut que j'achète les plantes dans la semaine j'ai déjà une idée merci de votre aide
Ps : je pensé à des néons, des guppys et un laveur de glace, je pensé aussi mettre des crevettes dite moi si c'est possible et à votre avis au niveau de la population combien de poisson je peut mettre dans 110 litres encore merci
Quel poisson vous me conseiller
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
sydeone
- Alevin

-
batteur
- Oeuf

Re: Quel poisson vous me conseiller
Bonjour moi j'ai trois ancitrus que je donne et j'ai des guppy qui se reproduise je peut en donner aussi contacte moi si tu en veut.
-