Bonjour à tous,
J’aimerai savoir si mon choix de population est possible dans un 60l.
Un couple de gourami miel (colisa chuna)
Une dizaine de micro rasbora galaxy
Une dizaine de neocaridina yellow néon
Merci d’avance pour vos réponses,
_Coco56_
Population 60l
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
MrBigBlock
- Juvénile

- Messages : 242
- Enregistré le : 22 sept. 2024, 15:21
Re: Population 60l
Ca parait possible en terme de nombre de poissons sauf que 10 Galaxy c'est un peu limite pour faire un banc, ils aiment bien être plus nombreux et que si tu augmentes ça va devenir limite. Si ton filtre est fortement dimensionné je pense que ça peut le faire. Les crevettes ça compte pas
-
Coco56
- Oeuf

- Messages : 3
- Enregistré le : 04 avr. 2025, 19:52
Re: Population 60l
Merci pour ta réponse je mettrai alors 12 galaxy et je verrai ensuite si j’augmente le banc même si je pense que je resterai au alentour de 12 
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 3 Réponses
- 862 Vues
-
Dernier message par Lohachata
-
- 2 Réponses
- 740 Vues
-
Dernier message par Bishop
-
- 13 Réponses
- 8338 Vues
-
Dernier message par Lune_en_BullE
-
- 8 Réponses
- 346 Vues
-
Dernier message par Bal
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google Adsense [Bot] et 0 invité