Non ce n'est pas une bonne idée de demander au petricola de se faire à une eau GH 8/9 alors que leur eau, c'est nettement au dessus.
Et comme je l'ai déjà dit, les Betta et un bac d'ensemble, ce n'est pas une bonne idée.
Il ne faut pas débuter avec des gros boulets aux pieds.
Ce qui veut dire, qu'il faut savoir renoncer et prendre des choix tranchés, plutot que se compliquer la vie pour une moyenne, mal coté qui ne conviendra au final à aucun des poissons.
Tourner la page. Trouver à donner/revendre, à un club éventuellement pour un don, les poissons qui ne peuvent plus avoir leur place dans le bac ou alors faire un second bac.
Aquarium 200L
Règles du forum
astuces : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
Nos articles sur les Eaux minérales en aquarium et réaliser du CO2 artisanal.
- ppal31
- Juvénile

- Messages : 421
- Enregistré le : 27 juil. 2013, 15:32
Re: Aquarium 200L
Totalement d'accord avec Bal.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité