Bonjour,
J'ai un aquarium de 60L depuis environs 6mois avec quelques néons, corydoras, un combattant..
Mais je viens de remarque la présence de plusieurs minuscules "vers" (?) sur les vitres.
Je ne sais pas ce que celà est... est ce inquietant ? Dois je faire quelques choses ou est ce normal ?
https://e.pcloud.link/publink/show?code ... Rl60Do3CBV
Merci de votre aide.
Vers dans mon aquarium ?
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
MrBigBlock
- Juvénile

Re: Vers dans mon aquarium ?
S'ils ne posent pas de problème alors il faut les laisser.
Ce qui est plus ennuyeux c'est de maintenir des néons dans un si petit volume, normalement pour leur bien être on recommande un bac d'1m de façade minimum et un banc d'une douzaine de poissons minimum. Pour les corys c'est 6-8 minimum.
C'est un peu comme en cuisine, c'est pas parce qu'on va mélanger tous les ingrédients qu'on aime que ça va être forcément bon !
Ce qui est plus ennuyeux c'est de maintenir des néons dans un si petit volume, normalement pour leur bien être on recommande un bac d'1m de façade minimum et un banc d'une douzaine de poissons minimum. Pour les corys c'est 6-8 minimum.
C'est un peu comme en cuisine, c'est pas parce qu'on va mélanger tous les ingrédients qu'on aime que ça va être forcément bon !
-
Bal
- Subadulte

Re: Vers dans mon aquarium ?
Je dirais que c'est plutot de la patisserie que de la cuisine, y a des "recettes", des variantes, mais qu'on ne peut pas improviser, sinon ce sont des gros ou des petits échecs, la probabilité d'une réussite au pif, est assez faible.
-