:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Scalaire et barbus à placer

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
titoch78
Oeuf
Oeuf

Scalaire et barbus à placer

Message par titoch78 »

Bonjour à tous,

J'espère être dans la bonne section. Il y a 5 ans j'ai débuté l'aquariophilie avec un bac de 450l.

Au départ j'avais un groupe de scalaires et des Moenkausia costae. Malheureusement il ne me reste plus qu'un scalaire. Les Moenkausia eux se portent très bien. Je souhaite repartir sur de bons rails avec ce bac et revoir ma population.

J'aimerais donc pouvoir le replacer chez quelqu'un qui possède déjà un groupe de scalaires car je ne repartirai pas sur cette espèce.

Autre poisson que je souhaiterais pouvoir placer et qui est une anomalie dans mon bac amazonien : un Barbus de Sumatra

Erreur de débutant de ma part d'avoir introduit ce poisson. Pas amazonien, speed et qui est la terreur du bac. Pour le bien être des Moenkausia, j'aimerais m'en séparer.

Je joins deux photos. Si cela intéresse quelqu'un de sérieux, je suis proche de Montpellier et bien entendu c'est un don. Contactez moi en MP.

Merci

Image

Image