:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Présentation

Ce forum vous permet de vous présenter
Règles du forum
Vous débutez ? ✅ consultez notre rubrique Débuter
Avatar du membre
Hox
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2026, 16:52

Présentation

Message par Hox »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un aquariophile passionné depuis toujours.
Au fil des décennies, j’ai exploré de nombreux biotopes et maintenu de nombreuses espèces.

Ces derniers temps, mon intérêt s’est particulièrement centrée autour des médakas (Oryzias latipes).
Ces petits poissons, à la fois discrets et d’une élégance subtile, offrent un terrain d’observation vraiment intéressant. J’apprécie particulièrement leur maintien en extérieur, leur adaptation aux saisons, ainsi que les infinies possibilités de sélection et d’observation qu’ils offrent au fil du temps.
Derrière leur apparente "simplicité" se cache un univers riche en formes et en couleurs.

Au plaisir d’échanger avec vous, de partager expériences et observations, et de continuer à apprendre au contact de cette communauté. ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité