Bonjour,
J'ai un nid de guêpes installé depuis à peu près 3 semaines dans le cabanon de jardin où je range une partie de mon matos d'aquariophilie. Mes bidons de conditionneur d'eau, les sacs de substrat en rab, le CO2 de rechange... tout ça est coincé là-dedans parce que j'ose plus y aller. Résultat je tourne un peu en rond pour l'entretien du bac, surtout que j'ai besoin de récupérer ma bouteille de CO2 pour recalibrer l'injection ces prochains jours.
J'habite dans les Yvelines (secteur Rambouillet à peu près) et j'essaie de trouver un service de destruction de nid de guêpes dans les Yvelines qui soit sérieux, pas trop long à se déplacer et pas à un tarif indécent. J'ai vu des prix assez variables sur internet, genre 80 euros jusqu'à plus de 200 selon les prestataires. La différence de prix m'interroge vraiment, je comprends pas bien ce qui la justifie... Quelqu'un dans les environs a déjà fait appel à un service de destruction de nid de guêpes dans les Yvelines ? Un retour concret sur une entreprise (délai d'intervention, efficacité, prix final) m'aiderait vraiment à y voir plus clair avant de rappeler les deux-trois numéros que j'ai notés.
Destruction de nid de guêpes dans les Yvelines
-
Aliza
- Oeuf