:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Petite question.

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
ledome
Alevin
Alevin

Petite question.

Message par ledome »

Bonsoir...

Je voudrais savoir à partir de quand court le délai légal d'attente des 30 jours avant la mise à l'eau de spoissons ...

Est ce à partir du moment où l'eau et les bactéries ont été introduites dans l'aqua ou à partir du moment où ce sont les plantes qui ont été mises ?

si je pose la question, c'est qu'au depart je pensai que c'etait à partir du moment où eau et bactéries avaient été installées mais un vendeur m'a indiqué que non et pour lui c'est apres le moment omù l'on a mis les plantes (soit pour moi 10 jours avec l'eau et les bactéries)

Merci de vos réponse.
Michel DAUL
Prédateur
Prédateur

Message par Michel DAUL »

Les plantes n'ont rien à voir avec le processus de Nitrification, comment ferait-on avec un bac sans plantes ? :)
C'est dond à partir de la mise en eau ET des bactéries Nitrifiantes que l'on pespecte le délai en SUIVANT les NO2 afin de voir passer le PIC de NO2 et le retour à 0
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
ledome
Alevin
Alevin

Message par ledome »

merci pour la réponse...