:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Combien de temp les artémias ???

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
domes210

Combien de temp les artémias ???

Message par domes210 »

Bijour tout le monde , j'aimerai savoir combien de temp je peux garder mes artémias vivants sans les nourrir ? Peut on ne donner que ça au alevins ou est ce quand meme mieux de donner aussi des paillettes ??? Merci a tous @+++
Avatar du membre
Vincent
Juvénile
Juvénile
Messages : 483
Enregistré le : 29 déc. 2003, 09:02

Message par Vincent »

Bonjour, :-)

Cette nourriture est excellante pour les alevins, mais cela ne t'empèche pas de varier un peu avec de la poudre "spécial alevins" qui est adaptée à la taille de leur bouche.

Concernant l'élevage des nauplies (bébés artémias) ou des artémias adultes, il faut les nourrire trés souvent (tous les 2 jours) avec du plancton ou des algues. Tu trouveras cette nourriture spéciale chez ton revendeur habituel.

@ Bientôt ! ;-)
John16
Juvénile
Juvénile
Messages : 333
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:51

Message par John16 »

Est-ce que ça convient aussi pour les poissons adultes ou n'est-ce que pour les alevins ?

merci
domes210

Message par domes210 »

Ok je vais allez cherchez ça demain , comment fais tu personnellement pour avoir des artermias continuellement pret a etre consommé . Moi je les ais dans un éclosoir fixé dans l'aquarium branché sur un buleur pour un petit brassage, mais quand il n'y en aura plus , je devrais recommencer donc de nouveau attendre 24/36 h pour avoir de nouvelles larves, donc si t'as une astuce pour en avoir continuellement je suis preneur :lol: , sinon merci pour ta réponse et @+++++
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 37 invités