Combien de temp les artémias ???
-
domes210
Combien de temp les artémias ???
Bijour tout le monde , j'aimerai savoir combien de temp je peux garder mes artémias vivants sans les nourrir ? Peut on ne donner que ça au alevins ou est ce quand meme mieux de donner aussi des paillettes ??? Merci a tous @+++
- Vincent
- Juvénile

Bonjour, 
Cette nourriture est excellante pour les alevins, mais cela ne t'empèche pas de varier un peu avec de la poudre "spécial alevins" qui est adaptée à la taille de leur bouche.
Concernant l'élevage des nauplies (bébés artémias) ou des artémias adultes, il faut les nourrire trés souvent (tous les 2 jours) avec du plancton ou des algues. Tu trouveras cette nourriture spéciale chez ton revendeur habituel.
@ Bientôt ! ;-)
Cette nourriture est excellante pour les alevins, mais cela ne t'empèche pas de varier un peu avec de la poudre "spécial alevins" qui est adaptée à la taille de leur bouche.
Concernant l'élevage des nauplies (bébés artémias) ou des artémias adultes, il faut les nourrire trés souvent (tous les 2 jours) avec du plancton ou des algues. Tu trouveras cette nourriture spéciale chez ton revendeur habituel.
@ Bientôt ! ;-)
-
domes210
Ok je vais allez cherchez ça demain , comment fais tu personnellement pour avoir des artermias continuellement pret a etre consommé . Moi je les ais dans un éclosoir fixé dans l'aquarium branché sur un buleur pour un petit brassage, mais quand il n'y en aura plus , je devrais recommencer donc de nouveau attendre 24/36 h pour avoir de nouvelles larves, donc si t'as une astuce pour en avoir continuellement je suis preneur
, sinon merci pour ta réponse et @+++++
-