:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

miam miam des crevettes roses !!!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Les 3 moustiquaires

miam miam des crevettes roses !!!

Message par Les 3 moustiquaires »

Slt à tous !!!

Voilà j'ai un petit bac (60L) chez moi avec 5 Barbus de Sumatra, un couple de Colisia Lalia, un couple de pelmato (qui me prépare une ponte) et ... un p... de crabe de m... de f... de p... qui fait chier tout le monde. Mais bon, je ne suis pas une brute et refuse de le zigouiller.

Alors j'ai eu l'idée d'aller acheter des crevettes roses décortiquées. Et le crabe n'en veut pas, par contre les poissons en rafollent apparement.

Etait-ce une bonne idée ?

Qu'y a-t-il encore comme autre idée de bouffe exotique pas trop cher ???

PS : c'est assez cahoutchouteux une crevette et c'est marrant de les voire se décahiner dessus.

Merci
hxhkirua666
Juvénile
Juvénile

Message par hxhkirua666 »

je crois en effet que les crevettes c'est tres bon pour les poissons! A comfirmer! :wink:
je te conseillerai de couper en petits morceaux ou hacher les crevettes pour tes poissons ainsi ce sera plus adapté a leur bouche.

a toi de voir! :wink:
Aquariophilement ^_^

hxhkirua666
Michel DAUL
Prédateur
Prédateur

Message par Michel DAUL »

Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
Tiraf
Alevin
Alevin

C bon :)

Message par Tiraf »

Les crevettes à manger à tes poissons :)
bien sur des moules aussi, du saumon et tous poissons ( attention aux arrêtes ) et même du jambon blanc décoiné ainsi que de la salade (une feuille que tu coules avec un plomb à plantes. le tout est ( comme le précise hxhkirua666 ) de couper des morceaux adapté à la taille de tes poissons et de ne pas trop nourrir car ça pollu quand même pas mal.

Pour ton crabe donnes le avant qu'il grandisse et ne tue tes poissons ou alors tu te fend un 50 litres et te bricoles un aqua-terrarium :)
Tiraf

Liste des aquariophiles lyonnais(es) :
http://www.forumLYON.com