Slt à tous !!!
Voilà j'ai un petit bac (60L) chez moi avec 5 Barbus de Sumatra, un couple de Colisia Lalia, un couple de pelmato (qui me prépare une ponte) et ... un p... de crabe de m... de f... de p... qui fait chier tout le monde. Mais bon, je ne suis pas une brute et refuse de le zigouiller.
Alors j'ai eu l'idée d'aller acheter des crevettes roses décortiquées. Et le crabe n'en veut pas, par contre les poissons en rafollent apparement.
Etait-ce une bonne idée ?
Qu'y a-t-il encore comme autre idée de bouffe exotique pas trop cher ???
PS : c'est assez cahoutchouteux une crevette et c'est marrant de les voire se décahiner dessus.
Merci
miam miam des crevettes roses !!!
- hxhkirua666
- Juvénile

- Michel DAUL
- Prédateur

-
Tiraf
- Alevin

C bon :)
Les crevettes à manger à tes poissons 
bien sur des moules aussi, du saumon et tous poissons ( attention aux arrêtes ) et même du jambon blanc décoiné ainsi que de la salade (une feuille que tu coules avec un plomb à plantes. le tout est ( comme le précise hxhkirua666 ) de couper des morceaux adapté à la taille de tes poissons et de ne pas trop nourrir car ça pollu quand même pas mal.
Pour ton crabe donnes le avant qu'il grandisse et ne tue tes poissons ou alors tu te fend un 50 litres et te bricoles un aqua-terrarium
bien sur des moules aussi, du saumon et tous poissons ( attention aux arrêtes ) et même du jambon blanc décoiné ainsi que de la salade (une feuille que tu coules avec un plomb à plantes. le tout est ( comme le précise hxhkirua666 ) de couper des morceaux adapté à la taille de tes poissons et de ne pas trop nourrir car ça pollu quand même pas mal.
Pour ton crabe donnes le avant qu'il grandisse et ne tue tes poissons ou alors tu te fend un 50 litres et te bricoles un aqua-terrarium
-