On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Petite question : J'ai un bac de 100 litres net qui etait vendu avec un meuble(acheté d'occas.), n'ayant pas utiliser ce meuble je l'ai mis sur un autre d'une surface plus grande que le bac , mais je n'ai pas mis de plaque de polystirene en dessous ( je ne savais pas) , vu que avec le meuble d'origine il n'y en avais pas non plus , y a t'il un risque pour que ça craque ? Le meuble ou est posé le bac est tres plat et largement resistant mais j'aimerai etre rassuré !!!! Merci pour vos réponses @+
PS : Si ça peut vous aidez le verre fait 6 mm d'épaisseur voila @+
Yes je n'ai changer que le meuble , le bac est un " Rena " est comme dit le meuble est vraiment bien plat donc pas de " trou d'air" entre le bac et le meuble ( si tu vois ce que je veux dire )