:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Quel aquarium choisir ????

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
freeslot
Juvénile
Juvénile

Message par freeslot »

bonjour flo
oui sa m interresse enormement de savoir le magasin ou tu l'a acheter
car j'ai ete ce week end a truffaut st denis et l'aqua juwel rio 180 en hetre est a 239 euros.
donc le prix que tu me dis est tres interressent
merci beaucoup
et pourrai tu me dire les watt et la couleur de tes neon ?
et es ce que le filtre es assez suffisant ? car j ai lu que le filtre etait juste
merci :lol:
bac comunautaire 180 litres et bac tanganiyka 125 litres photo multi
dXit
Alevin
Alevin

Message par dXit »

Moi j'en ai eu pour 313€ aquarium plus meuble. Mais si on rajoute les plantes, un réflecteur, deux nouveaux tubes, le sables, le substrat nutritif, les bactéries... :? Je compte rajouter des plantes, une racine et acheter le Mergus :? . Notre passion n'est pas la moins couteuse.
flo
Subadulte
Subadulte

Message par flo »

Salut! :)
Pour repondre a tes questions...
J ai encore oublié de regarder dans mes "notes" le nom du magasin.... :oops: c etait peut etre Animalis d herblay (pas sure... :? )mais en tout cas c etait une promo... je doute fortement que le prix soit le meme maintenant... :?

Pour les tubes neons, c est des 30w (90cm de long) La couleur? :oops: je sais pas... :? mais ce sont : un aquastar sylvania et un biolux 965 osram. ya un "lumiere du jour" et l autre c est pour les plantes, je crois... :? mais la, faut voir avec les nombreux messages du site (sujet tres souvent abordé...)

Le filtre (debit de la pompe) est suffisant (d apres ce que j avais lu...) il faut juste rajouter, aux masses filtrantes fournies dans le kit, de la ceramique (dite : nouille) pour les bacteries et du perlon (ouate)... mais c est vraiment pas le plus cher... :wink:

freeslot, dis moi si çà t interresse toujours le nom exact du magasin... (tout en sachant que c etait une promo du mois de janvier... :wink: )

A+
:salut:
freeslot
Juvénile
Juvénile

Message par freeslot »

oui cela m'interresse vraiment de savoir le non du magasin (mais bon si tu ne le retrouve c est pas grave ) j irais faire un tour a animalis d'herblay au cas ou ... :roll:

c est tres sympa a toi de me reponde :lol:
freeslot
Juvénile
Juvénile

Message par freeslot »

bonjour tout le monde !
voil@ j ai acheter le rio 180 hetre a 214 € car l cest le moin cher que j ai trouvé donc je l ai acheter j attend la livraison maintenant.
quelqu un pourais me dire quel neon acheter ? :lol:
merci