:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

60L et population

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Mélanie
Oeuf
Oeuf

60L et population

Message par Mélanie »

Voila suite à la mort (inconnue) des habitants de mon 60L, j'ai décidé de le refaire.

Je voudrais faire un aquarium de type asiatique. Est ce que cela est assez grand pour faire un aqua type asitaique ?
Quel doit être la température de l'eau ? les propriétés ? (ph...)
Pourriez-vous me dire quel "race" de poissons je pourrais mettre en sachant que j'aimerais bien avoir des loches clown ?
Faut-il que je mettre des plantes ? Quelle variétés ?

Je sais que je suis chi... avec toutes mes questions mais je préfère m'adresser a vous et être bien conseillée que de faire des bétises.... :D

merci de votre aide
a+
mélanie.
Sam*
Adulte
Adulte

Message par Sam* »

Salut!

sache déjà qu'il est mieux de poser les questions avant plutot qu'après...

pour ton nouveau bac.... asiatique moi j'aime bien! lol
par contre, pour les loches c'est trop petit...(mini groupe de 5 et dans 400L...)
en revanche, tu peux mettre d'autres plus "petits". déjà quels sont les paramètres de l'eau dont tu disposes? ce sera plus simple de commencer comme cela. ainsi on ne te proposera pas ce qui ne conviendra pas! lol
ensuite, on te conseillera en fonction de ta réponse! :wink:
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
toulonnais

Message par toulonnais »

pour les choix des poissons asiatiques laisse faire sam*, elle est à fond dedans! mais faut aussi que ça te convienne alors sam* doucement avec le choix ne t'exite pas trop! mdr :lol:

bon je me calme!
Sam*
Adulte
Adulte

Message par Sam* »

lol toulonnais! ben vi, j'aime beaucoup l'asiatique, sans pour autant tout connaitre... mais je pense pouvoir aider, c'est le principal! :wink:
donc on attend ta réponse Mélanie
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique