Bonjour,
Que veut dire CH 4 ou 5 sur l'étiquette des plantes aqua qu'on achète ??
Merci
Débutante...
Modérateur : Nicolas
-
Oranda
Re: Débutante...
salut ;
je n'en ai aucune idée ... je n'ai po remarquer sa sur les étiquettes des plantes que j'ai acheter jeudi ...
........................ORANDA.............
je n'en ai aucune idée ... je n'ai po remarquer sa sur les étiquettes des plantes que j'ai acheter jeudi ...
........................ORANDA.............
-
Vincent (modérateur)
Bonjour à tous, 
Ciloup, il s'agit surement d'une référence du producteur de tes plantes ou de ton revendeur...
Quel est la marque de tes plantes indiquée sur l'étiquette ? Nous pourrions surement t'en dire plus.
Par exemple, Tropica et Denerle indiquent sur leur site les références de leurs plantes. Ainsi, grâce à cette référence, tu peut plus facilement commander ou trouver la plante que tu recherches !
@ Bientôt !
[%sig%]
Ciloup, il s'agit surement d'une référence du producteur de tes plantes ou de ton revendeur...
Quel est la marque de tes plantes indiquée sur l'étiquette ? Nous pourrions surement t'en dire plus.
Par exemple, Tropica et Denerle indiquent sur leur site les références de leurs plantes. Ainsi, grâce à cette référence, tu peut plus facilement commander ou trouver la plante que tu recherches !
@ Bientôt !
[%sig%]
-
Ciloup
Ben oui !!
Hello,
En effet, le producteur est Challet Herault et donc, en dessous il est indiqué CH 5. Par contre, deux plantes différentes ont cette indication...
Ophiopogon Kyoto et Ceratopeteris Cornuta sont indiqués CH5
et Echinodorus barthii est indiquée CH4
Ce doit être une référence pour le producteur...
Je me suis dit s'il y a le Co2, le Ph et le Ch !! Déjà que je suis perdue ;-))
En effet, le producteur est Challet Herault et donc, en dessous il est indiqué CH 5. Par contre, deux plantes différentes ont cette indication...
Ophiopogon Kyoto et Ceratopeteris Cornuta sont indiqués CH5
et Echinodorus barthii est indiquée CH4
Ce doit être une référence pour le producteur...
Je me suis dit s'il y a le Co2, le Ph et le Ch !! Déjà que je suis perdue ;-))
-
Michel DAUL(Modérateur)
Grâce aux différents sites du Cercle, tu ne seras pas longtemps perdue ;-)
A+
[%sig%]
A+
[%sig%]