On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
voila pour cacher mon tuyau de buleur qui fait vraiment pas beau j'ai pensé mettre des baguettes d'angle en sapin pour le cacher,mon aquarium étant en immitation bois ca fera bien.
y a t il des risques a mettre ceci dans l'eau?
-Si ton bac n'est pas planté et doit etre oxygener, tu peux mettre un venturi sur la sortie du filtre ou mettre le rejet du filtre au dessus du niveau de l'eau.
-Si c'est juste parce que les ptite bulle sont zoli, hé bien il est nefaste plus qu'autre chose en chassant le co2 vital pour les plantes.
- Et si c'est pour stabiliser le ph la nuit, dans ce cas, place le bulleur dans un coin du bac, ou a endroit ou on le verra pas...
vous devez parler de baguettes placées à l'extérieur du bac, rassurez moi !!
plus sérieusement et pour info: on peut utiliser des bois non-résineux ramassés au bord des plages après les avoir fait tremper longtemps dans un tonneau d'eau dehors (1 an), g deja fait l'experience ça n'a posé aucun problème.
bon bah merci pour votre aide,
toute facon j'ai changé car je me douté que ca serait pas bon et en plus ca n'aurait pas fait beau...
je pensé le mettre a l'ainterieur mais ca n'aurait pas fait beau.
j'ai préféré y mettre un tuyau en plastique rigide et glisser mes deux petits tuyau de bulleur dedans.pour l'instant c'est bof niveau estetique mais mes plantes vont le cacher.
merci pour votre aide!