:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Michel : Ta technique bien rodée

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Damien

Michel : Ta technique bien rodée

Message par Damien »

Salut tout le monde...

J'ai lu plus bas que Michel passait 1 heure pour entretenir ses 8 bacs, grace a une technique bien rodé...

Alors je me pose la question de savoir si c'est 1h par bac et par semaine ? ou si c'est 1 heure pour les 8 bacs ?

Car pour ma part, rien que pour un bac, j'y passe entre 20 minutes et 45 minutes selon le travail... (par semaine).Attention, je ne dis pas que ca me prend trop de temps...

Alors peut-etre Michel, pourrais tu dévoiler ta technique bien rodée ?

A+ Damien
Mika

Re: Michel : Ta technique bien rodée

Message par Mika »

je crois qu'il y passe 3-a heures non?

[%sig%]
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir Damien,

Il me semble que tu n'as du bien lire (comme souvent ;-) ), car j'ai parlé de 3/4 heures pour les changements d'eau de mes 8 bacs

Et cette technique qui t'interpelle réside surtout dans l'ordre et la méthode que je suis pour que certains bacs se vident pendant que d'autres se remplissent, elle est donc spécifique à mon installation ;-)

A+

[%sig%]
Damien

Message par Damien »

Oups... Je me disais qui y avait un hic... :)