axelle, 18 ans, j'habite en Mayenne (53), Pays de la Loire. je suis passionnée d'quariophilie depuis que je suis toute petite, ma mère ayant eu très tôt un grand aquarium qui était mon jardin d'Eden.
ma passion s'est vraiment concrétisée il y a 3/4 ans, avec mon premier bac, un 50L, avec des petites espèces communes. je suis ensuite passée à un 100L et mon premier bac de 50L m'a servit à la repro, notamment de betta splendens.
j'ai eu beaucoup d'espèces dont pas mal dont j'ai fait la repro pour comprendre la nature a qui je voue une grande admiration.
j'ai eu des espèces telles des guppys, néons, corydoras pour commencer, betta splendens, kullis, puis je suis passé à la famille superbement colorée des killies avec des nothobranches (eggersi, blu bayamono, ...) et surtout des aphyosemion pour qui j'ai eu un éternel coup de foudre (ainsi que pour les betta).
actuellement je suis en cours de refaire mon bac et je possède un couple de betta, ayant eu peu de temps ces derniers mois pour l'aquariophilie.
à part tout cela, je suis militante pour la protection animale et adore les animaux. j'ai un chien que j'ai eu à la spa, titus, il a 4 ans et c'est un petit croisé pinscher nain castré. il est adorable et c'est une relation fusionnelle que j'ai avec lui (pas de sous entendus
j'adore faire du vélo (tous les jours), et me baigner.
voilà à bientôt!!