:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Température suite de JB

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Galou

Température suite de JB

Message par Galou »

Pour faire suite au message de jb, concernant la température de l'eau pour les poissons rouges. J'aurais souhaiter avoir une précision par rapport aux réponses données :

Pour refroidir l'eau des poissons rouges en péridode estivale, en évitant d'acheter refroidisseur, aérateur etc...et en évitant de mettre un glaçon dans le filtre (moi, avant j'avais mis un glaçon dans l'eau et plusieurs de mes poissons sont morts, oui... mais avant je ne savais pas ce que je sais maintenant.

Vaut-il mieux vider un peu d'eau du bac et la remplacée par de l'eau froide du robinet ou vaut-il mieux prendre un peu d'eau du bac, la mettre au frigédaire qque temps et la remettre dans l'eau du bac ?

Merci à ceux qui me donneront cette précision.
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Température suite de JB

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

De toute façon il faut éviter les brusques variation de température

Il est toujours préferable de prendre de l'eau neuve (cela renouvelle l'eau)

A+

[%sig%]
Damien

Re: Température suite de JB

Message par Damien »

Mais, a moins que les temperature soient trop eleves, les poissons rouges supporte tres bien des temperatures allant de 5 a 30 degres...