:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

tombe

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Nashoir

tombe

Message par Nashoir »

Mon poisson rouge est mort et je voulais savoir si y avait moyen de trouver des tombes pour l'enterrer
fantomas

Re: tombe

Message par fantomas »

mais le au wc ou donne le a ton chat :diable: :bounce: :diable:
YawgX

Message par YawgX »

Je crois que tu aurais plus vite fait d'en faire une toi même ou de le mettre dans une petite boite genre alumettes ou porte savon...

Toutes mes condoléances...Nashoir a écrit:
amandine

Message par amandine »

Les boites de conserve ca peut etre pas mal, mais les toilettes c'est quand meme le mieux. Un retour à l'eau :fish: :th)
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Si tu as un jardin tu peux lui faire des petites funérailles
:crying: :crying: :ange:

A+

[%sig%]
Nashoir

Message par Nashoir »

C bon finalement je l'ai mangé.
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bof

[%sig%]
Nashoir

Message par Nashoir »

ça va c t bon (mais y avait pas assé, j'aurais du le gaver pdt qu'il étais encore en vie...et mais c pas #!@, je pense que je v faire un élevage de poisson). Mon poisson et moi ne faisons plus qu'un maintenant.
En tout cas, j'irais pas rechercher un autre poisson avant d'avoir été chier (finalement il va quand meme retourner à l'eau).