Super, je suis pas tout seul à faire de l'aéromodélisme!
Alors moi, j'aime l'aquariophile bien sur, l'a aéromodélisme, vous l'aurez deviné, le modélisme en génral, je fait aussi bateau etc.... Mais surtout dans le modélisme, ce que je préféré, c'est faire les plans! Jusque là, mon aile volante fonctionne super bien, je vous enverrez des photo. Fait maison et oué.....
Sinon bah je fait de la musculation, et j'adore le sprint 100 m en 13.21, c'est pas mal.....Je suis pas encore près pour 2008 vous me direz...
Quoi d'autre, l'informatique, je suis un peu accro et je suis un dingue des jeux vidéo, spécialement PC, j'ai un peu laché les consoles mais surtout jeux Quake like, un bon UT 2004 fait pas de mal

.
Je suis sous LINUX, à bas windaube
J'ADORE la musique, tout particulièrement le jazz (le vrai: Count Basie, Armstrong, Glenn Miller pour ne siter que les plus connus) mais je peut aussi écouter du Trash sans soucis et d'un coup écouter le CD de Jon Anderson & Vangelis pour le plaisir et me mettre un ptit Beethoven avant l'aller me coucher avec la Bande Original du film "Le dernier Empereur" faite par Ryuichi Sakamoto.
J'aime les cultures du monde, voyager, j'aime surtout la Réunion, la Martinique (où mon grand père est né) et le Canada.
Enfin vous l'aurez compris, j'aime "tout le monde dans le monde" (Jamel de Bouse dans Mission Cléopatre)
Voila voila
Cya