:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

conseil sur un aquarium

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
ancholie22
Nageur libre
Nageur libre

conseil sur un aquarium

Message par ancholie22 »

salut à tous !!!

j'avais un petit conseil : une amie me propose un bac de 120l d'angle complètement vide il fait ( avec meuble ) 123 cm de haut et 79 de large. Elle m'en demande 150 euros c'est pas un peu cher ? merci !!!!! :D
Jorus
Adulte
Adulte

Message par Jorus »

Tu peux avoir un 120 litres tout equipé avec meuble pour 135 € à Point DOG Brest. Ceci dit, il est classique, ce n'est pas un aquarium d'angle.

En esperant que ca t'aide.

@+
Jorus
Les petits pois sont rouges !!!
ancholie22
Nageur libre
Nageur libre

Message par ancholie22 »

hello !!

ce magasin se trouve où à Brest ? Ceci dit je ne cours pas après un bac en angle mais elle ne s'en sert plus elle m'a dit l'avoir payé 500 euros. Je pense qu'elle s'est faite avoir lors de l'achat. Merci pour le renseignement !!! :D
Bens
Nageur libre
Nageur libre

Message par Bens »

Y'a des chances qu'elle se soit fait avoir effectivement. Ds tous les cas, y'en aura des neufs au même prix ou pas bcp plus cher... à préférer je pense... à moins que tu vois une meilleure occase par ailleurs bien sur...
Et dire que chaque fois que nous votions pour eux
Nous faisions taire en nous ce cri : "Ni dieu ni maitre !"
Dont ils rient aujourd'hui puisqu'ils se sont faits dieux
Et qu'une fois de plus nous nous sommes fait mettre

Renaud
Binbin
Alevin
Alevin

Message par Binbin »

Je ne serais pas surpris qu'elle l'ai payé 500€ neuf ... Vu les dimensions il s'agit d'un aquarium d'angle avec facade principale incurvée ( comme une part de camenbert vu de dessus ) et ces aquariums sont en général bien plus cher que les classiques rectangulaires.
Aquarium 120L.
2 Voiles de Chine.
6 Danios.
2 Ancistrus
ancholie22
Nageur libre
Nageur libre

Message par ancholie22 »

hello !!

le sien n'est pas incurvé mais il a des angles coupés. Pour le prix tu as raison elle l'a surement payé ce prix là . Mais moi je ne pense pas avoir besoin d'un tel bac un triangulaire me conviendrait bien je pense . Enfin affaire à suivre !!!! lol :D