Animal Service - Réference de la santé animale ....
- Binbin
- Alevin

Animal Service - Réference de la santé animale ....
Mais bien sûr !
http://www.animal-services.com/sites/fi ... eils?id=47
Donc un débutant qui tombera sur cette page mettra 6 poissons rouges dans un 60L.
Et là je relis le slogan du site et je prends peur ....
http://www.animal-services.com/sites/fi ... eils?id=47
Donc un débutant qui tombera sur cette page mettra 6 poissons rouges dans un 60L.
Et là je relis le slogan du site et je prends peur ....
Aquarium 120L.
2 Voiles de Chine.
6 Danios.
2 Ancistrus
2 Voiles de Chine.
6 Danios.
2 Ancistrus
- Corentin
- Juvénile

MDR
Je crois qu'il se sont plantés dans le calendrier... Avril c'est fini!
Sans déconner, c'est grave, en plus comme la fait remarquer jorius, rien sur le pic. Mettre des plantes en plastiques, laver le filtre (pas préciser qu'il ne faut en laver que'une partie, sinon....Bah sinon, c'est un gros piège pour qui tombera sur cette page...
J'éspere que peut de gens iront vois ça... Pauvre poissons qui vont être acheté et enfermé dans un tout petit truc où ils ne pourront même pas grandir normalement...
Enfin.
Cya
Je crois qu'il se sont plantés dans le calendrier... Avril c'est fini!
Sans déconner, c'est grave, en plus comme la fait remarquer jorius, rien sur le pic. Mettre des plantes en plastiques, laver le filtre (pas préciser qu'il ne faut en laver que'une partie, sinon....Bah sinon, c'est un gros piège pour qui tombera sur cette page...
J'éspere que peut de gens iront vois ça... Pauvre poissons qui vont être acheté et enfermé dans un tout petit truc où ils ne pourront même pas grandir normalement...
Enfin.
Cya
135L brut:
Poissons: 10 Danio Rerio, 3 Rasbora, 4 Oto affinis, 2 Gouramis Pérlés. 3 Cardina Japonica
Poissons prochains: 5 Rasbora
35L en prepa: Guppys ou Néons... erf j'en sais rien, on verra bien...
Poissons: 10 Danio Rerio, 3 Rasbora, 4 Oto affinis, 2 Gouramis Pérlés. 3 Cardina Japonica
- Corentin
- Juvénile

Mais j'y pense, sans pvrai plantes, pas de cycles des nitrites.... Voila pourquoi il n'est parlent pas. En gros, tu pourrait changer presque toute ton eau, ça changerait quasiement rien... Sauf pour les conditions d'eau des poissons, mais après tout, il n'en parlent pas des conditions d'eau...
"Allez y, mettez l'eau de conduite! Vous vivez à paris??? Pas de problème l'eau à pH 8.5 et GH 40 c'est pas un problème..."
Nan je rigole, mais c'est limite....
Cya
"Allez y, mettez l'eau de conduite! Vous vivez à paris??? Pas de problème l'eau à pH 8.5 et GH 40 c'est pas un problème..."
Nan je rigole, mais c'est limite....
Cya
135L brut:
- Corentin
- Juvénile

LOL exact.
au fait:

au fait:
Et là, je relis ta phrase et j'éclate de rire. Elle est très bien faite comme phrase. Tu as passé combien de temps pour pondre une telle merveilleEt là je relis le slogan du site et je prends peur ....
135L brut:
- DrAyAx
- Nageur libre

- ptibilou
- Subadulte

le pic de nitrite a lieu mm avec des plantes fausses,puisque c'est le fait que les bactéries transforment l'amoniac présent dans l'eau en nitrite puis en nitrate...donc il y a toujours un pic...
et des poissons rouges c'est pas 100L mais au moins 300L pour en mettre plusieurs...

et des poissons rouges c'est pas 100L mais au moins 300L pour en mettre plusieurs...
technicien en aquaculture. conseiller/vendeur
- ptibilou
- Subadulte

non n'importe quel rouge devient trés gros et a donc besoin d'énormément de place.inutile de le rééxpliquer ici car nombreux sont les topics qui traiten du sujet mais il faut au moins 100L par poissons rouges donc pour en mettre plusieurs c'est dans les 300L sinon ca fait juste.
les experts confirmeront si je me trompe pas

les experts confirmeront si je me trompe pas
technicien en aquaculture. conseiller/vendeur
-