coucou,
j'ai eu une bonne petite portée d'ancistrus.....mais bon par manque de place impossible de tous les garder..
alors si qqun recherche des ancistrus. et bien j'en ai a donner...mais il faut venir les chercher . On est d'annecy en Haute Savoie....voila.....en souhaitant qu'ils trouvent trés vite un petit toit au dessus de leurs têtes.....
bb ancistrus a donner
Modérateur : Nicolas
-
pascale
Re: bb ancistrus a donner
Bonjour,
Longue vie à tes bb ancistrus !!!
Moi j'ai un couple adulte mais impossible de savoir s'il y a une femelle?
Comment reconnaître le mal de la femelle ?
:sage:
A+
pascale
Longue vie à tes bb ancistrus !!!
Moi j'ai un couple adulte mais impossible de savoir s'il y a une femelle?
Comment reconnaître le mal de la femelle ?
:sage:
A+
pascale
-
etienne
:bounce: :bounce: bonjour, si tu veux ,je peux venir les chercher et les mettre en bassin tout l'ete
-
lorelei
coucou,
ben c'est super simple en fait... le male porte des excroissances sur l'avant de la tete qui ressemble a des bois de cerf.. voila...
ben c'est super simple en fait... le male porte des excroissances sur l'avant de la tete qui ressemble a des bois de cerf.. voila...
-
lorelei
coucou,
merci beaucoup.... mais je ne peux absolument pas les gader.. cela ferait une surpopulation dans mon aquarium... alors si tu as un petit toit pour eux pas de soucis...on n'a déja pas assez de place pour nous , alors on ne peut pas vraiment mettre un autre aquarium... voila..mais si tu veux les garder et bien tu peux passer les prendre......
merci beaucoup.... mais je ne peux absolument pas les gader.. cela ferait une surpopulation dans mon aquarium... alors si tu as un petit toit pour eux pas de soucis...on n'a déja pas assez de place pour nous , alors on ne peut pas vraiment mettre un autre aquarium... voila..mais si tu veux les garder et bien tu peux passer les prendre......