On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
non il te fo juste un systeme de trop plein qui vide ton bac et un pompe qui la remonte puisque quand eau arrive a ta premiere cloison elle passe au dessus et ainsi de suite
non 1 tuyo tu aspire ton va secouler le diamétre du 8mm tu mets 1 robinet et tu trouve une pompe qui la remonte pour que ta filtation soi efficasse il fo que ton eau circule doucement,la tes batteries font leurs boulot
essaye au depard avec 2 seau d'eau pour trouver le bon debit
bon courage
@+
ps:en verre ou plastic les cloison coller au sillicone
Sax : tu ne serais pas un peu Suisse sur le bord ? Lol
Treve de plaisanterie, tu vas te promener sur les site dedié a l'aquariophilie reciface... La decante externe, c'est le maitre mot chez eux... Et des croquis, tu verras, ce n'est pas ce qui manque...
C'est bon j'ai trouver un croquis de bac a décante. Je l'ai fait moi même en fait. Mais sa revient un peu cher alors je vais acheter un filtre externe. Mais sa aussi sa coûte un peu cher, 180 francs SUISSE, 120 euros.