:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

besoins d'un petit conseil (crimbesis ,scalaires confrontati

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

rapala

besoins d'un petit conseil (crimbesis ,scalaires confrontati

Message par rapala »

bonjour a tous,

je vous explique la situation:

j'ai un bas de 500 l j'ai ,8 guppi,un couple de molli voile un couple de xipho 2 laveure de vitre (petit) 2 laveure de fond

je voudrais intrduire un couple de crimbesis que je trouve magnifique mais un marchand ma dit :que un pot de pleur etais ideal pour leurs alvins mais ce qu'ils ne ma pas dit (forte heuresement un amie qui si connait bien ma dit :"tu peus en mettre mais fait tres attention les crimbesis ne mangent pas leur petit aucontraires il reste avec eux si tu en veux tu pourras prendre des scalaires

mais le problemes s'instalent j'adore les crimbesis mais je deteste les scalaires

QUE DOIT JE FAIRE SVP

merci de me repondre

a +

rapala

ps dsl si je me suis mal exprimer je ne suis pas tres doues merci de votre comprehension
Michel DAUL(Modérateur)

Re: besoins d'un petit conseil (crimbesis ,scalaires confron

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonsoir,

Ce que tu devrais faire:

1°) donner le nom complet et exact des poissons dont tu parles
2°) continuer à visiter les sites Web et les livres au sujet du mélange de poissons dans un bac: des Mollys avec des Scalaires!!!!

L'UN A BESOIN D'UNE EAU TRES DURE VOIRE SAUMÄTRE ET L'AUTRE D'UNE EAU ACIDE ET DOUCE...

A+

[%sig%]