Salut a tous, Voila il y a deux jours mon male colisa est mort !!! De veillese peut-etre, et je voudrais savoir si la femelle qui est seul maintenant vas survivre. Ou faut il que je lui redonne un male???
Merci pour votre reponse et @plus.
colisa?!?
Modérateur : Nicolas
-
rapala
Re: colisa?!?
slt
si tu veux tu peus la laisser toute seule il n'y a pas de probleme mais si tu veux avoir des alvins ou alors avoir le couple tu peu lui en redonner un
a+
rapala
si tu veux tu peus la laisser toute seule il n'y a pas de probleme mais si tu veux avoir des alvins ou alors avoir le couple tu peu lui en redonner un
a+
rapala
-
Michel DAUL(Modérateur)
Bonjour,
Quel age avait-il?
Les Colisa du fait de leur surproduction dans les bacs Asiatiques sont très fragiles
Tu peux essayer de lui présenter un autre mâle mais il faut avant que tu saches pourquoi l'ancien est mort
Quelles sont les caractéristiques de ton eau (PH/KH/NO2/NO3/T° habituelle)
A+
[%sig%]
Quel age avait-il?
Les Colisa du fait de leur surproduction dans les bacs Asiatiques sont très fragiles
Tu peux essayer de lui présenter un autre mâle mais il faut avant que tu saches pourquoi l'ancien est mort
Quelles sont les caractéristiques de ton eau (PH/KH/NO2/NO3/T° habituelle)
A+
[%sig%]
-
David (modérateur)
Rapala,
Le colisa vit en couple ! Alors, bien sûr qu'il peut rester seul. Il ne va pas se plaindre !
Il faut arrêter de débiter des informations non vérifiées !
Je donne tout à fait raison à Michel qui conseille dans ce cas de trouver la cause du décès avant de mettre un poisson en danger ... c'est ce que je conseille également.
@+
[%sig%]
Le colisa vit en couple ! Alors, bien sûr qu'il peut rester seul. Il ne va pas se plaindre !
Il faut arrêter de débiter des informations non vérifiées !
Je donne tout à fait raison à Michel qui conseille dans ce cas de trouver la cause du décès avant de mettre un poisson en danger ... c'est ce que je conseille également.
@+
[%sig%]
-
Brutus (conseiller)
!!!!!!!!!!!!!!?????????
Un grand MERCI à rapala, qui vient une fois de plus, nous enrichir de ses conseils.
Révélation absolument surprenante !
Pour faire de la repro, il semblerait nécessaire d’avoir un mâle et une femelle ( !?).
Je m’en vais de ce pas vérifier cette thèse.
Je vous tiens au courant.
A+ :bye :
Brutus
Révélation absolument surprenante !
Pour faire de la repro, il semblerait nécessaire d’avoir un mâle et une femelle ( !?).
Je m’en vais de ce pas vérifier cette thèse.
Je vous tiens au courant.
A+ :bye :
Brutus
-
cony
Re: !!!!!!!!!!!!!!?????????
Merci pour les reponses. je pense aussi qu'il est indispensable d'avoir un couple pour avoir des alvins!!!! Mais se n'est pas mon but.
En se qui concerne les caracteristiques du bac je ne l'ai jamais fait car les test sont trop cher a mon gout. Je pense sinon qu'il est mort de veillesse car il etait deja de bonne taille lors de l'achat. Mon aquarium est en route depuis 4/5 mois et c'est mon premier decé.
@plus
En se qui concerne les caracteristiques du bac je ne l'ai jamais fait car les test sont trop cher a mon gout. Je pense sinon qu'il est mort de veillesse car il etait deja de bonne taille lors de l'achat. Mon aquarium est en route depuis 4/5 mois et c'est mon premier decé.
@plus
-
David (modérateur)
Re: !!!!!!!!!!!!!!?????????
Mort de vieillesse ???!!! Je ne pense pas !
Sais-tu qu'un poisson vit généralement 5, 10 ans même plus !
A ce stade, il me semble indispensable d'effectuer des tests. La vie de poissons est en jeu ...
Bien à toi
[%sig%]
Sais-tu qu'un poisson vit généralement 5, 10 ans même plus !
A ce stade, il me semble indispensable d'effectuer des tests. La vie de poissons est en jeu ...
Bien à toi
[%sig%]