:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Aqua-Table

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Marek

Aqua-Table

Message par Marek »

Bonjour,

Cela fait six mois que je dis autour de moi que j'ai l'intentien d'avoir un aqua, seulement voilà, mon groupe d'ami a eu la bonne idée de m'offrir un aquarium qui fait aussi office de table de salon !!!

c'est un 180 lt, tout en longueur avec 40 cm de hauteur.

Bien entendu ce n'est que l'aqua alors bonjour pour trouver tout le materiel adapté à ce genre d'aqua, que me conseillez vous et surtout est-ce bien raisonnable de mettre des poissons là dedans. mais vu que c'est un cadeau c'est un peu déplacé de le revendre ???

Merci
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Aqua-Table

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

C'est certainement une belle table mais pas du tout un Aquarium!

Comme ce n'en est pas un tu ne trouveras, pas de matériel adapté à ce genre de "Bidule"

N'as tu jamais vu un verre renversé sur une table de salon? Quid des poissons en dessous!
Bonjour le STRESS de toi et des animaux à chaque Apéro ;-)

Explique les raisons à tes amis, et essaie de l'échanger dans le magasin

A+

[%sig%]
Damien

Message par Damien »

Salut, si tu n a que des vitres et rien d autre, laisse tomber... prefere plutot y mettre des plantes par exemple...

Quel est la marque de cette chose ?

A+

Damien
Marek

Message par Marek »

Alors voilà, aucune idée de la marque. Et comment savoir.

De chaque côté de la table et en dessous c'est du marbre, de chaque côté de la table y a deux espèces de bac certainement pour y placer le filtre, la pompe etc ...

Je n'ai vraiment aucune idée de comment faire j'hésite de faire venir un expert sur place pour voir, et au point de vue de l'entretien ça doit pas être du gâteau ???

Elle s'ouvre uniquement sur le dessus des côtés par les plaques en marbre.

Au secours, je sais pas quoi faire de ce truc, c'était pas du tout ce que j'attendais comme aqua
Michel DAUL(Modérateur)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

CE N'EST PAS UN AQUA!!MAIS UNE TABLE

A+

[%sig%]
Xololo

Message par Xololo »

Je pense que l'idée de Michel est la bonne.
Ne mets pas de poissons (de toutes les manières tu les verras pas) mais fais toi un bac de plantes, je pense que le résultat peut être original et satisfaisant (si la hauteur le permet...)