ben à moi alors....
Je m'appelle Angélique , je suis mariée, j'ai un petit garçon de 4 ans et j'ai 29 ans. Je suis commerciale et j'habite à côté de Besançon.
Je connais les aquariums depuis une dizaines d'années , car ma mère en possède un (300 litres environ avec (désolé je ne connais pas le noms des poissons) des néons, un combattants, des mollys, des poissons "tigres" (a cause des couleurs), des poissons transparents (je les adores ceux là), un nettoyeur de fond et sa folie des grenouilles roses)
J'aime beaucoup les aquariums mais c'est vrai que cela demande bcp d'entretien et de temps.
J'ai eu l'occasion de travailler en animalerie pendant plusieurs semaines (la honte vendeuse alors que je ne connais même pas les noms des poissons

)
Et puis suite à cette experience je m'était dis qu'un jour j'aurais un aquarium.
Puis la naissance de mon fils et comme bcp de parents il y a quelques mois nous avons achetes un 20 litres je crois avec 2 poissons rouges, avec juste une plante en platique (c'est nul je sais mais bon il faut que cela soit pratique), sans filtation.
Apparement j'ai eu plus de chance que les autres (je dis j'ai, parce que JE m'occupe de l'aquarium) mes poissons ont durés 4/5 mois et le premier est mort, apparement ils se sont battus (à cause du gros oeil).
Nous en avons racheté un (plusieurs couleurs avec une longue nageoire).
Il y a un mois environ le premier est mort aussi (même cause).
Un peu seul, nous avons pitiés (sutout le papy) et 2 poissons se sont rajoutés, le même que l'autre avec une petite nageoire et un petit noir avec des gros yeux et une double nageaoire.
J'aimerais bcp un aquarium plus gros avec que des guppys.
Et puis on verra....
En dehors de ça j'ai des loisirs communs : un peu de jardin, les mots fléchés, internet, la musique (R'B, jazz, rap, enfin rien à voir avec la choucroute mais bon), un peu de pastel, ...
Voili, voilou. Je pense que vais vous solliciter de temps à autres pour quelques conseils.
En tout cas ce site est super sympa et c'est agréable de voir des gens de tous les horizons, et d'ages très différents avoir la même passion.
@+
angélique