Salut à tous je suis nouvelle sur ce forum, et d'ailleurs je débute dans l'aquariophilie (avec 1 pleco et 3poisson magnifique rouges!!)
J'aurai voulu savoir quel poisson peuvent vivre avec des poisson rouges?
Et pour pouvoir augmenter le nombre de mes animaux, j'aurai voulu savoir si vous connaissez un fabriquant d'aquarium pas trop cher mais de bonne qualité??
Merci à tous!!
Bonjour,
Modérateur : Nicolas
-
Nicolas Dijon
Re: Bonjour,
rassure moi le pleco n'est pas avec les poissons rouges????
si c'est le cas ils ne sont pas du tout fais pour etre ensembles, poissons rouges sont des poissons d'eau froides et le pleco est un poisson d'eau chaude. Alors déja pour te conseillé si tu es grande débutante lis bien tou les sujets de ce forum et avant de faire quoi que ce soit demande conseil, je sais pas qui t'as vendu un pléco avec 3 poissons rouges mais c'est de la folie
Indique nous la taille de ton aquarium ainsi que toute ton installation (éclairage, filtrage etc...) et les paramètres de ton eau : pH, GH et KH(dureté), PO4(phosphate), NO3 (nitrates) et NO2 (nitrite)
si c'est le cas ils ne sont pas du tout fais pour etre ensembles, poissons rouges sont des poissons d'eau froides et le pleco est un poisson d'eau chaude. Alors déja pour te conseillé si tu es grande débutante lis bien tou les sujets de ce forum et avant de faire quoi que ce soit demande conseil, je sais pas qui t'as vendu un pléco avec 3 poissons rouges mais c'est de la folie
Indique nous la taille de ton aquarium ainsi que toute ton installation (éclairage, filtrage etc...) et les paramètres de ton eau : pH, GH et KH(dureté), PO4(phosphate), NO3 (nitrates) et NO2 (nitrite)
-
David (modérateur)
Re: Bonjour,
Je te conseille avant tout de t'instruire grâce aux sites membres du Cercle. Tu y trouveras tous les conseils utiles aux débutants. Bien sûr, si des questions restent en suspens, n'hésites pas à poser tes questions via ce forum.
Bien à toi.
[%sig%]
Bien à toi.
[%sig%]