:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

crevette voleuse!

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

anneso

crevette voleuse!

Message par anneso »

Bonjour!
j'ai remarqué que mes crevettes (cardina japonica) mangeaient les comprimés que je donne pour mes Corydoras.Que faire pour éviter cela?Je ne veux pas que mes Corydoras meurent de faim!!

merci
David (modérateur)

Re: crevette voleuse!

Message par David (modérateur) »

Bonjour Anneso,

Les Corydoras se contentent généralement du surplus de nourriture et nettoyent ainsi le sol. Personnellement, je ne donne pas de comprimés spécifiques à mes Corydoras mais combine deux types de nourriture soit de la nourriture flottante et semi-flottante ceci pour qu'il y ait suffisament de nourriture au sol mais de trop non plus.

Répartis le(s) comprimé(s) en plusieurs endroits afin que les Corrydoras puissent suffisament se nourrir.
Attention toutefois à ne pas trop nourrir pour ainsi éviter toute poussée de nitrate.

[%sig%]