Alors des Scalaires-Carpe ?
qui a pu utiliser ce terme d'une façon si inappropriée?
A+

Ces scalaires Koi peuvent ils survivre dans la nature ?Donc, nous allons observer une fragilité de ces scalaires "nourris" aux antibiotiques
En quoi consistent ces manipulations génétiques ?manipulations génétiques sur plusieurs générations

Aucune idée.........."KOI" veut dire "Carpe" en japonais!
Alors des Scalaires-Carpe ?
qui a pu utiliser ce terme d'une façon si inappropriée?

Heu, tu veux dire les mettre dans ce formidable fleuve qu'est l'Amazone ?Ces scalaires Koi peuvent ils survivre dans la nature ?
Pas de laboratoire, mais d'un élevage, comme tous.........En parlant des guppy, j'en ai à dominance jaune et uniquement jaune ... sortent ils d'un laboratoire ?
Eh bien on mélange tel gène d'un poisson pour le mettre dans un autre.En quoi consistent ces manipulations génétiques ?

Oui, elle vient de mon bac. De ce côté là, les scalaires ont rien perdu de leur caractère de chiotte. La loi du plus fort est la meilleure chez euxL'avant dernière photo vient-elle de ton bac ???

Est ce que vous croyez que ces poissons respectent quand même les instincts et caractéristiques physiques de leurs ancêtres très lointains ? pensez vous qu'ils sont malheureux d'exister ?les variérés de poissons obtenus par sélection de formes apparues naturellement (poisson rouge, télescopes, etc) et dont le caractère génétique est fixé par croisement "mâle/fille/petite fille" présentant les mêmes dimorphismes
Où peut on voir de tels poissons ?Les affreux bidouillages à base d'écarteur d'écailles,de colorants et fixateurs

Entièrement d'accord avec toi Michel !Ce n'est pas parce qu'une "Grande enseigne" (?) ou autre, dit n'importe quoi qu'il faut le répéter et le colporter......
Difficile de toujours faire la part des choses avec tous les "dérivés" de poissons rouges(de toutes les formes)que l'on peut rencontrer dans les magasins et qui pour certains ont un mal fou à se maintenir entre deux eaux.........les variérés de poissons obtenus par sélection de formes apparues naturellement (poisson rouge, télescopes, etc) et dont le caractère génétique est fixé par croisement "mâle/fille/petite fille" présentant les mêmes dimorphismes

Lorsque je dis ça, je pense au bubble eyes(ou tête à flotteurs) et autres poissons du genre.......(comment l'a t'on obtenu celui_là ?)Mais de toute façon, pour moi, la différence entre une méthode ou l'autre n'est pas très grande dans nombre de cas......

Heu, si je peux me permettre, il n'a rien de Pterophyllum altum.....Je voudrais savoir ce qu'est ce scalaire ... on dirait un Altum et pourtant c'est un Pterophyllum Scalare ...
Les instincts.......Plus ça va, et moins ils sont présents.....Les caractéristiques physiques, il n'y a qu'à observer.....Est ce que vous croyez que ces poissons respectent quand même les instincts et caractéristiques physiques de leurs ancêtres très lointains ? pensez vous qu'ils sont malheureux d'exister ?
Je crois qu'il n'est pas tout à fait albinos et même pas du tout !Mon scalaire "albinos" en fait il partie ?
Chez certains commerçants, ou en photos sur le net......Où peut on voir de tels poissons ?

C'est pas de l'ironie, c'était dans le magasin d'aquario le plus coté de Poitiers il y a trois semaines ! il faut que j'aille voir si ils en ont encore et faire une photo ...mais des scalaires de cette couleur, c'est rare et je ne serai pas surpris qu'ils aient tout venduAvez vous vu ces nouveaux scalaires "rouges" ?
Mais oui ! Tout rouges !!! C'est trop ......... ?????

Meuh ca va pas non !!!!!!Si tu me démontres que je dois me débarrasser de mes scalaires, ben je le ferais ! je suis du genre à accepter les sacrifices ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 2 invités